top of page

Concours d'écriture - From midnight to sunrise

From midnight to sunrise

Inspired by the song "From midnight to sunrise" by Crush



Le monde semblerait tellement tranquille maintenant

à le point de nuit ou jour ?

Je surveille des rayons de lune,

encerclée dans la lumière souriant.


Une passion hypnotique,

fondre la musique dans mon esprit.

Un sentiment de toujours,

capturée par la nature dans la vue changeante.


Le mur grinçant m’engloutie.

Les dents du vent m’ont mordu

à retours de la réalité.

Un appel souffle doucement à travers la nuit…


Les arbres grimpant m’attirent

un bras attrape ces branches à une vue véhémente.

Une aura se réveille à l’euphorie

Est-ce que ces heures oubliées embrasent le sentiment qui arriver à être divin ?



Text by Claire Sellers (University of Edinburgh)

Poster by Bethany Carrick




7 vues0 commentaire
bottom of page